• * Sutures

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Des amis de longue date partent pour un week-end tranquille. Ils vont se retrouver sur le chemin du Dr. Alexander Tatum, un chirurgien fou. Pour ces jeunes gens, désormais traqués, la lutte pour la survie commence.

     

    * Sutures   * Sutures

     

    Réalisateur : Tammi Sutton

    Durée : 1h23

    Année : 2009

     

    Casting

    Andrew Prine, Kate French, B.J. Britt.

     

    Mon avis

    Film sans intérêt. Il commence pourtant bien, avec des images chocs durant l'intro. Le commencement est prometteur, mais plus on avance, plus on s'ennuie. J'ai vite décroché. J'aime assez l'introduction de flash-back, permettant de suivre à la fois le présent et les faits passés. On ne comprend cependant réellement l'histoire qu'à la fin. Quelques scènes "gores", mais on a vu beaucoup mieux. Bref, ce film est pour moi de l'amateurisme. J'ai perdu une heure et quart de mon temps.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :