• * Deadpool

     

    Streaming

    Téléchargement

     

    Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

     

    * Dead Pool * Dead Pool * Dead Pool * Dead Pool * Dead Pool * Dead Pool * Dead Pool

     

    Réalisateur : Tim Miller

    Durée : 

    Année : 2016

     

    Casting

    Ryan ReynoldsMorena BaccarinEd SkreinGina Carano.

     

    Mon avis

    Je n'y connais rien en blockbuster et n'avais pas compris que Dead Pool est un antihéros et que non, Robert Downey Jr. n'est pas Dead Pool. Grosse déception donc, puisque je m'attendais à tout autre chose. L'humour a été une surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi cru. Pas mauvais film, mais je m'attendais à autre chose. J'aurais peut être mieux apprécié le film si, aussi, j'avais vu Xmen avant.

     

    Anecdotes

    *  Créé par l'auteur/dessinateur Rob Liefeld et le scénariste Fabian Nicieza, Deadpool est un anti-héros qui se rattache à l’univers Marvel. Particulièrement drôle et déjanté, le personnage apparaît pour la première fois dans le comic book New Mutants vol. 1 # 98.

    * Jugé au départ trop violent, le premier script du film a dû être réécrit selon Ryan Reynolds afin d'éviter une interdiction trop lourde. Le 15 avril 2015, l'acteur a affirmé que Deadpool sera classé R aux Etats-Unis, ce qui veut dire que les mineurs (17 ans et moins) devront être accompagnés d'un adulte s'ils veulent voir le film.

    Ryan Reynolds est visiblement un comédien qui adore les comics. Pour preuve, Deadpool marque sa 5ème participation à un film adapté d'un comic puisqu’il était à l’affiche de Blade: Trinity (2004), X-Men Origins: Wolverine (2009), R.I.P.D. Brigade fantôme (2013) et Green Lantern (2011).

    * Le personnage de Deadpool avait pu être aperçu dans un autre film : c'était dans X-Men Origins: Wolverine aux côtés de Hugh Jackman dans la peau du célèbre mutant aux griffes d'acier. Ryan Reynolds l'incarnait déjà.

    * Durant le tournage du film à Vancouver, Ryan Reynolds a été renversé par une voiture conduite par un paparazzi. Le comédien s'en est tiré indemne.

    * Dans une interview au magazine américain Marie Claire, le comédien Ryan Reynolds confie avoir volé un des costumes de son personnage de Deadpool à la fin du tournage ! Loin de regretter son geste, il en va même jusqu'à le justifier : "J'ai attendu 10 ans pour faire ce film, je pars donc avec ce satané costume !"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :