• The boyfriend - Pourquoi lui ?

     

    Streaming

    Téléchargement

     

    Un père de famille emmène sa famille visiter sa fille à Noël et se retrouve en compétition avec le petit-ami de celle-ci, un jeune devenu milliardaire grâce à internet.

     

    The boyfriend - Pourquoi lui ? The boyfriend - Pourquoi lui ?  The boyfriend - Pourquoi lui ? The boyfriend - Pourquoi lui ?

     

    Réalisateur : John Hamburg

    Durée : 1h52

    Année : 2017

     

    Casting

    James Franco, Bryan CranstonMegan MullallyZoey DeutchKeegan-Michael KeyGriffin Gluck.

     

    Mon avis

    Vraiment pas mal. Je m'attendais à un film absurde-ridicule que nous avons tendance à voir fleurir abusivement mais malgré l'humour un peu pipi-caca, j'ai bien rigolé. J'aime beaucoup James Franco dans ce genre de rôles et à vrai dire, un peu à l'image de Bryan Cranston, il sait se glisser dans la peau de personnages totalement opposés. Un duo à découvrir et qui m'a bien plu !

     

    Anecdotes

    * The Boyfriend - Pourquoi lui ? est l'adaptation d'une série télévisée britannique intitulée Cuckoo, diffusée sur la BBC, avec Andy Samberg dans le rôle de l'Américain déjanté, puis Taylor Lautner.

    * The Boyfriend - Pourquoi lui ? est produit entre autres par Ben Stiller, via sa société Red Hour. Jonah Hill a eu l'idée du film avec les réalisateur et scénaristes John Hamburg et Ian Helfer.

    * Le réalisateur John Hamburg était l'un des professeurs de James Franco à NYU, l'université de New York.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :