• * Stargate, la porte des étoiles

     

    Streaming

    Télécharger

     

    En 1994, Daniel Jackson, jeune égyptologue de génie, résout enfin l'énigme du gigantesque anneau de pierre et d'acier découvert en 1928 sur le site de la grande pyramide de Gizeh. Un nouveau monde s'ouvre alors...

     

    Stargate, la porte des étoiles Stargate, la porte des étoiles Stargate, la porte des étoiles Stargate, la porte des étoiles Stargate, la porte des étoiles

     

    Réalisateur : Roland Emmerich

    Durée : 1h59

    Année : 1994

     

    Casting

    Kurt Russell, James Spader, Viveca Lindfors.

     

    Mon avis

    C'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai lancé ce film. Pour moi, Stargate n'était qu'une série. J'ai mis quelques semaines à le regarder enfin, n'ayant pas tellement aimé la série (bon, j'étais gamine quand je la regardais sur M6. Enfin, que j'étais forcée de la regarder parce que ma mère la regardait !). Et finalement, je me suis trouvée devant un film extra et pour les connaisseurs, le film traite de la théorie des anciens astronautes. Hum hum..... ! Bref, les deux heures passent à une vitesse folle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :