• * Souviens-toi... l'été dernier

     

    Streaming

    Téléchargement

     

    La nuit de la fête nationale, Julie, Helen, Ray et Barry ont par accident renversé un inconnu. Devant la crainte de leur avenir compromis par ce drame, ils décident de faire disparaître le corps et font le serment de ne rien dire à personne, jamais. L'été suivant, chacun des quatre amis se trouve confronté à des événements terrifiants. Ils doivent se rendre à l'évidence : quelqu'un sait ce qu'ils ont fait et semble bien décidé à le leur faire payer.

     

    * Souviens-toi... l'été dernier * Souviens-toi... l'été dernier

     

    Réalisateur : Jim Gillespie

    Durée : 1h40

    Année : 1997

     

    Souviens-toi...l'été dernier 2

     

    Casting

    Jennifer Love HewittSarah Michelle GellarRyan PhillippeFreddie Prinze Jr.

     

    Mon avis

    J'avais complètement oublié ce film que j'avais adoré et qui m'avait lassé : une suite de codes logiques du genre. A la RE-découverte du film, je dirais que c'est une bonne surprise malgré les hurlements incessants de Jennifer Love Hewitt sur la fin.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :