• * Paranormal activity 2

     

    Streaming

    Téléchargement

     

    L'esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais...

     

    * Paranormal activity 2 * Paranormal activity 2

     

     

    Réalisateur : Tod Williams

    Durée : 1h31

    Année : 2010

     

    Paranormal activity

     

    Casting

    Katie FeatherstonMolly EphraimSprague GraydenMicah SloatVivis Colombetti.

     

    Mon avis

    J'y ai porté moins d'intérêt que pour le premier opus bien que je l'ai trouvé un peu plus violent que son prédécesseur. Sûrement un peu de la faute aux grévistes qui m'ont privé d'électricité durant mon visionnage ! Vingt dernières minutes qui en mettent plein la vue.

     

    Anecdotes

    * Sur le site officiel du film, après que le trailer soit terminé, une image de la chambre du bébé apparaît, et dans le miroir un message qui semble écrit avec du sang. En tournant l'image de manière horizontale, on peut lire la question suivante: "Qu'est-il arrivé à Hunter?".

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :