• * Misfits

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

     

    * Misfits * Misfits * Misfits * Misfits * Misfits

     

    Réalisateur : Howard Overman

    Durée épisode : 45 minutes

    Nombre de saisons : 5

    Années : 2009 - 2013

     

    Casting

    Joseph Gilgun, Robert Sheehan, Lauren Socha, Nathan Stewart-Jarrett, Antonia Thomas, Iwan Rheon.

     

    Mon avis

    Je trouve cette série plutôt pas mal. Je dirais même, excellente en fait. Du moins pour les premières saisons. A partir de la saison 3, le départ de la série de Robert Sheehan est très décevant ! Nathan étant le comique de la bande, avec des répliques cultes, toutes plus drôles les unes que les autres. Mais l'arrivée de Rudy rend la série encore assez "supportable". Il est assez drôle, idiot, son pouvoir est assez sympa. Mais à partir de la saison 4, avec le départ de Kelly, Alisha et Simon et l'arrivée de deux nouveaux (pour ce que j'en ai vu), ça ne vaut plus rien. Je n'ai jamais terminé le premier épisode de cette saison. C'est vraiment Robert Sheehan qui fait de cette série ce qu'elle est.

    Au sujet de l'intrigue, je ne pourrais pas en dire trop puisque je n'ai pas fini la série, et ne la terminerai pas. Durant les 3 saisons que j'ai vu, ça tient la route malgré l'évolution qui se fait un peu plus sérieuse.

     

    Anecdotes

    * Le personnage de Simon, joué par Iwan Rheon, devait à l’origine être un méchant.

    * L’équipe de Misfits a toujours eu beaucoup de mal à prononcer le nom d’Iwan Rheon. Cette difficulté a donné lieu à un moment drôle où Lauren Socha a refusé de jouer une scène avant que chaque membre de l’équipe ait prononcé comme il faut son nom.

    * Au cours des trois premières saisons, chaque personnage de la série avait son propre compte Twitter, supervisé par Howard Overman, le créateur de la série. Ces comptes servaient pour donner la possibilité aux fans de communiquer avec leur personnage préféré, permettant ainsi d’en savoir un peu plus sur eux et de leur poser des questions.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :