• * Le blob

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Un monstre étrange venu d'ailleurs, informe et gelatineux, dévore tout ce qui vit, en particulier les êtres humains, dont il se régale. Mais avant qu'il n'ait complétement digéré une ville dont il s'est régalé, Meg Penny et Brian Flagg, découvrent que le Blob fuit la neige carbonique, tels les vampires les crucifix...

     

    * Le blob  * Le blob  * Le blob

     

    Réalisateur : Chuck Russel

    Durée : 1h25

    Année : 1988

     

    Casting

    Kevin Dillon, Shawnee Smith, Jeffrey DeMunn.

     

    Mon avis

    J'ai vu ce film pour la première fois il y a quelques années. Un des premiers DVD que j'aie eu, ça remonte à loin. Je m'attendais à ce qu'il ait pris un coup de vieux d'autant plus qu'il date de 88. Mais il se laisse regarder et j'en gardais même un souvenir plutôt moyen alors qu'au final, il est pas mal du tout.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :