• * Intruders 2016

     

    Streaming

    Téléchargement

     

    Atteinte d’agoraphobie sévère, Anna vit depuis 10 ans recluse dans une ancienne maison victorienne à la périphérie d'une ville de Louisiane. Lorsque des criminelles s'introduisent chez elle par effraction, elle est terrifiée mais incapable de s'enfuir et de leur échapper. Ce que les cambrioleurs ne savent pas encore est que l'agoraphobie n'est pas la seule psychose dont souffre la jeune femme... 

     

    * Intruders

     

    Réalisateur : Adam Schindler

    Durée : 

    Année : 2016

     

    Casting

    Beth RiesgrafRory CulkinMartin StarrJack Kesy.

     

    Mon avis

    Sympa, mais je m'attendais à mieux, tellement mon père m'avait tenté de le voir. Il faut attendre vingt bonnes minutes avant que le film ne commence réellement. Un peu long, donc. ça m'a un peu fait décrocher.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :