• * All about Steve

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Une brillante cruciverbiste décide, après un première rendez-vous rapide, qu'un cameraman de CNN est son âme soeur. Etant donné que le métier du caméraman le fait se déplacer ça et là, elle traverse le pays de long en large, profitant de l'occasion pour participer à des évènements médiatiques, tout en essayant de le convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Lors de son périple, elle rencontre un groupe de marginaux qui l'apprécient pour ce qu'elle est.

     

    * All about Steve   * All about Steve

     

    Réalisateur : Phil Trail

    Durée : 1h37

    Année : 2010

     

    Casting

    Sandra Bullock, Bradley Cooper, Thomas Haden Church.

     

    Mon avis

    Une comédie plutôt plate à mon goût mais plutôt sympa. Je crois que certaines nanas devraient bien en comprendre le sens pour enfin commencer une introspection. Certains mecs aussi, hein.

    Je m'attendais à ce que Bradley Cooper ait un rôle plus important enfin, le film en lui-même ne m'a pas semblé important. Je me suis même endormie devant.

     

    Anecdotes

    * All about Steve a permis à Sandra Bullock de recevoir le Razzie de la Pire actrice. La comédienne, qui a fait preuve de pas mal d'humour pour l'occasion, s'est déplacé pour aller chercher sa "récompense".

    * Bien que les deux histoires n'aient rien en commun, le titre du film est un clin d'oeil au chef-d'oeuvre de Joseph L. Mankiewicz : All About Eve.

    * Initialement prévu pour une sortie sur le territoire américain le 6 mars 2009, la Twentieth Century Fox a finalement décidé de décaler la sortie à l'automne. Motif : la sortie la même semaine du rouleau compresseur Watchmen - Les Gardiens.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :