• * Une journée à New-York

     

    Streaming

    Télécharger

     

    24 heures de délire attendent deux soeurs jumelles que tout oppose. Farouches adversaires, Jane et Roxanne Ryan, 17 ans, sont contraintes de se rendre ensemble à New York pour des raisons toutes différentes. Mais un quiproquo bouleverse leurs plans, les associant malgré elles à une transaction louche...

     

      * Une journée à New-York

     

    Réalisateur : Dennie Gordon

    Durée : 1h30

    Année : 2004 (44 418 entrées)

     

    Casting

    Ashley Olsen, Mary-Kate Olsen, Eugene Levy, Andy Richter, Jared Padalecki, Riley Smith, Andrea Martin, Drew Pinsky.

     

    Mon avis

    Un film tout gentil qui plaira fortement aux adolescentes. Deux soeurs que tout oppose, c'est du déjà vu pour les soeurs Olsen (Le défi). Film qui n'est pas sans rappeler l'ambiance de Méchant Menteur.

     

    Anecdotes

    * Le tournage d'une des scène les plus marquantes d'Une Journée à New York provoqua une belle pagaille sur la 5e Avenue new-yorkaise. Ainsi, lorsque les soeurs Olsen débarquèrent dans la célèbre artère en courant, vêtues de simples robes de chambres, le cabinet du Maire de la ville fut assailli de coups de téléphones de résidents en colère, qui ne savaient pas que cette scène était tournée pour les besoins d'un long-métrage !

    * La bande-originale d'Une journée à New York contient des morceaux issus du répertoire de prestigieux artistes, actuels ou plus anciens. Tout au long du film peuvent ainsi être écoutées des compositions de groupes tels que Simple plan, Lucky boys confusion ou Junior Senior, mais aussi Blondie et Elvis Presley ! La comédienne Mary-Kate Olsen y va en outre de son petit brin de voix en chantant en duo avec le groupe Wakefield l'une des principales chansons du long-métrage.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :