• * The hole (bunker)

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Quatre étudiants d'une prestigieuse université britannique manquent à l'appel depuis 18 jours. Personne ne croit plus les revoir. Mais voilà que réapparaît Liz, une des disparus, couverte de sang et traumatisée par ce qui vient de lui arriver.
    Aidée par Philippa, une psychologue de la police, Liz tente de rassembler ses souvenirs : elle aurait décidé avec trois autres de ses camarades de se cacher dans un ancien bunker désaffecté pour échapper à un voyage scolaire et y faire la fête. Ils devaient y passer deux jours, mais y sont restés coincés pendant plus de deux semaines. Là, ses amis auraient trouvé la mort dans d'effroyables circonstances.
    Rapidement, Philippa découvre que la jeune fille mélange réalité et fiction. Où se cache la vérité ? Comment Liz en est-elle sortie vivante ? Tandis que l'on extirpe des cadavres du bunker, le puzzle du cauchemar se reconstitue peu à peu.

     

    * The hole * The hole * The hole * The hole

     

    Réalisateur : Nick Hamm

    Durée : 1h42

    Année : 2001

     

    Casting

    Thora Birch, Keira Knightley, Desmond Harrington, Laurence Fox, Embeth Davidtz, Daniel Brocklebank.

     

    Mon avis

    J'adore ce genre de films qui retourne le crâne, quand à un moment donné on se retrouve sur le c*l. Ce film est tordu et complètement malsain.

     

    Anecdotes

    * The hole a obtenu le Prix Spécial Police du Festival de Cognac 2001.

    * Le tournage a duré six semaines, dans les environs de Londres et dans le sud de l'Angleterre, dans les bâtiments néogothiques de la Downside Boarding School, près de Bath, et aux Bray Studios au nord de Londres, où furent construit les bunkers.

    * The Hole est l'adaptation du roman de Guy Burt « After the hole ». Livre écrit alors que l'auteur n'avait que 17 ans.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :