• * Stonehearst Asylum

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Des malades prennent le contrôle d’un hôpital psychiatrique avant l’arrivée d’un nouveau responsable.

     

    * Stonehearst Asylum  * Stonehearst Asylum  * Stonehearst Asylum

     

    Réalisateur : Brad Anderson

    Durée : 1h52

    Année : 2014

     

    Casting

    Kate Beckinsale, Jim Sturgess, Michael Caine, Ben Kingsley, David Thewlis.

     

    Mon avis

    Le film se passe fin des années 1800 début 1900. J'ai eu un peu de mal à me plonger dans cette ambiance mais on sent tellement que quelque chose de glauque se trame, qu'on est assez vite captivé.

    J'ai été surprise de voir que dans ce film ils parlent de patients atteints d'"homosexualité incurable". Aujourd'hui encore certaines personnes considèrent l'homosexualité comme étant une maladie. On en vient à se demander qui sont les fous dans ce film....

    Arrivé à la fin, je me suis pas mal questionnée. J'adore ce genre de films généralement à voir deux fois pour bien en saisir le sens. Je n'ai pas totalement compris l'histoire !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :