• * Simetierre

     

    Streaming

    Télécharger

     

    La famille Creed quitte Chicago et vient s'installer dans les environs de Ludlow, une paisible bourgade du Maine. Leur maison jouxte un cimetière d'animaux familiers situé sur les anciennes terres sacrées des indiens Micmacs. Le seul voisin des Creed est un vieil érmite. Une série d'accidents sanglants va rapidement transformer la vie des Creed en véritable cauchemar.

     

    * Simetierre

     

    Réalisateur : Mary Lambert

    Durée : 1h42

    Année : 1989

     

    Casting

    Dale Midkiff, Fred Gwynne, Denise Crosby, Brad Greenquist, Miko Hughes.

     

    Mon avis

    Dans mes souvenirs, il était beaucoup moins bien que ça, non pas que je le trouve super extra. Il me semble que le deuxième est bien meilleur. J'apprécie les histoires de gamins tueurs, mais dans ce film, ça le fait pas. La bouille de Miko Hughes est parfaite pour ce rôle de petit monstre, mais il manque certainement de sadisme. En même temps, ce n'est pas le sujet du film. Je m'égare ! Bref, c'est un film sympa bien qu'un point me démange et je ne saurais dire lequel. Il manque quelque chose.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :