• * Poltergeist - 2015

     

    Streaming - mauvaise qualité de son 

    Télécharger

     

    Lorsque les Bowen emménagent dans leur nouvelle maison, ils sont rapidement confrontés à des phénomènes étranges. Une présence hante les lieux. Une nuit, leur plus jeune fille, Maddie, disparaît. Pour avoir une chance de la revoir, tous vont devoir mener un combat acharné contre un terrifiant poltergeist…

     

    * Poltergeist - 2015 * Poltergeist - 2015 * Poltergeist - 2015

     

     

    Réalisateur : Gil Kenan

    Durée : 1h34

    Année : 2015

     

    Casting

    Sam Rockwell, Rosemarie DewittJared Harris, Jane AdamsKyle CatlettKennedi Clements.

     

    Mon avis

    Si je ne connaissais pas la version originale, alors probablement que j'aurais trouvé ce film extra. J'ai aussi trouvé que quelque passages ressemblaient beaucoup à the conjuring. 

    Je commence à prendre de l'âge et à connaître des remakes de films que j'ai vu étant plus jeune !

     

    Anecdotes

    * Il s’agit d’un remake assumé du film culte du même nom réalisé par Tobe Hooper en 1982. L’intrigue a été conservée de manière quasi-intacte.

    Gil Kenan, le réalisateur, n’en n’est pas à son premier coup d’essai dans le genre horrifique. En 2005, il a réalisé l’inquiétant film d’animation Monster House qui racontait déjà l’histoire d’une maison hantée.

    * Le film a été tourné à Hamilton dans la région de l’Ontario, au Canada, ainsi que dans les studios Pinewood de Toronto.

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :