• * Les ruines

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Durant leurs vacances à Cancun, Amy, sa meilleure amie Stacy et leurs petits amis respectifs, Jeff et Eric, font la connaissance d'un touriste allemand, Mathis, et de son copain grec, Dimitri. Lorsque le frère de ce dernier disparaît mystérieusement à l'intérieur d'une pyramide maya, le groupe décide d'explorer la ruine, recouverte d'une étrange plante grimpante. Pourchassés par une tribu hostile, les six jeunes sont contraints de gagner le sommet de la pyramide, déclenchant du même coup l'ire et les appétits d'une monstrueuse plante carnivore...

     

    * Les ruines * Les ruines * Les ruines * Les ruines

     

    Réalisateur : Carter Smith

    Durée : 1h31

    Année : 2008

     

    Casting

    jonathan tucker, Jena Malone, Laura Ramsey, Shawn Ashmore, Joe Anderson.

     

    Mon avis

    La première fois que je l'ai vu, je l'avais trouvé idiot. Que la plante était trop intelligente pour ça que ça puisse m'intéresser. Finalement, je l'ai trouvé super avec un concept original mais pas bête !

     

    Anecdotes

    * Les Ruines est adapté du roman de Scott B. Smith publié aux Etats-Unis en juillet 2006. L'écrivain s'est d'ailleurs lui-même chargé de l'écriture du scénario. Un exercice auquel il est habitué puisqu'il avait écrit celui d'Un Plan simple de Sam Raimi d'après son propre roman.

    * C'est le comédien et réalisateur Ben Stiller qui est, avec Stuart Cornfeld, à l'origine du projet. Abonné aux comédies (Zoolander, Mon beau-père et moi) il change ici de registre et produit pour la première fois un film d'horreur.

    * Si l'action du film se déroule à Cancun, aucune scène n'a été tournée au Mexique. L'équipe du film a préféré tourner dans le Queensland en Australie dans des décors naturels.

    * La création de la principale plante carnivore a mobilisé près d'une douzaine d'artistes et techniciens.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :