• * La vérité si je mens

     

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Edouard Vuibert est au bout du rouleau. Victor Benzakem, entrepreneur prospère du quartier du Sentier, le prend sous son aile quand une bagarre l'oppose a deux joueurs de bonneteau. Le prenant pour un juif, il décide de l'embaucher comme manutentionnaire. Eddie laisse le quiproquo s'installer sur ses origines et il va faire son chemin dans une communauté chaleureuse jusqu'à séduire Sandra, la fille de son patron. Mais au cours de la préparation du mariage, Eddie se démasque involontairement. Il n'est pas juif ! Il déchaine alors le scandale et la colère de la belle Sandra.

     

    * La vérité si je mens

     

    Réalisateur : Thomas Gilou

    Durée : 1h40

    Année : 1997 (4 899 341 entrées)

     

    Casting

    Richard Anconina, Guy Amram, Vincent Elbaz, Bruno Solo, José Garcia, Amira Casar, Elie Kakou, Richard Bohringer, Anthony Delon.

     

    Mon avis

    Avec tout le bien qu'on m'a dit de ce film, j'ai osé me dire que je m'en étais peut-être fait une mauvaise idée. C'est avec appréhension que je l'ai lancé. Et...... je n'ai pas aimé. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, et je ne l'ai même pas trouvé drôle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :