• * L'étrange cas Deborah Logan

     

    Streaming

    Téléchargement

     

    Pour sa thèse consacrée à Alzheimer, Mia Medina filme Deborah Logan, atteinte de la maladie, ainsi que sa fille qui s’occupe d’elle. Très vite, d’étranges événements se produisent : Deborah se réveille la nuit et procède à d’étranges rites. Petit à petit, l’équipe en vient à se demander si Alzheimer est vraiment responsable de ces événements ou si un esprit maléfique n’en serait pas la cause

     

    * L'étrange cas Deborah Logan

     

    Réalisateur : Adam Robitel

    Durée : 1h30

    Année : 2014

     

    Casting

    Jill LarsonAnne RamsayMichelle AngRyan Cutrona.

     

    Mon avis

    Pas fan des histoires de possession, ni du style caméra à l'épaule. L'originalité de ce film, confondant Alzheimer et possession, m'a fait dire : pourquoi pas ! Les mouvements de caméra sont moins dérangent que ce à quoi je m'attendais. Mais l'histoire en elle-même m'a plutôt laissée de marbre. Pas déçue puisque je savais à quoi m'attendre, mais je l'avoue, j'aurais aimé être surprise.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :