• * Jusqu'en enfer

     

    ★★

    Streaming

    Télécharger

     

    Christine Brown, spécialiste en crédit immobilier, vit à Los Angeles avec son petit ami, le Professeur Clay Dalton. Tout va pour le mieux jusqu'au jour où la mystérieuse Mme Ganush débarque à la banque et la supplie de lui accorder un crédit supplémentaire pour sa maison. Christine hésite entre la compassion et la pression de son patron, Mr Hicks, qui la voudrait plus ferme avant de lui octroyer une promotion. Fatalement, Christine choisit sa carrière, même si sa décision met Mme Ganush à la rue. Pour se venger, la vieille femme jette la malédiction du Lamia sur Christine, transformant sa vie en un véritable cauchemar. Hantée par un esprit malfaisant, incomprise de son petit ami, elle se fait aider du medium Rham Jas, qui l'entraine dans une course frénétique contre la damnation éternelle, pour inverser le sortilège...

     

    * Jusqu'en enfer * Jusqu'en enfer

     

    Réalisateur : Sam Raimi

    Durée : 1h39

    Année : 2009 (513 984 entrées)

     

    Casting

    Alison Lohman, Justin Long, Jessica Lucas, Lorna Raver, David Paymer, Reggie Lee.

     

    Mon avis

    Nous retrouvons Justin Jak dans un rôle plutôt mou et quasiment inexistant. Je classerais presque ce film dans les comédies. Pas mal, mais une fois suffit.

     

    Anecdotes

    Sam Raimi et son frère, Ivan, ont eu l'idée de cette histoire de démon jetant un sort à une employée de banque qui lui avait refusé un prêt après avoir lu le récit d'un incident similaire survenu en Oregon en 1996.

    * Avec Jusqu'en enfer, Sam Raimi revient à ses premières amours : l'horreur, genre qui l'avait fait connaître grâce à la trilogie Evil Dead.

    * A l'origine, c'est Ellen Page qui devait endosser le rôle de Christine, le personnage principal. Mais en raison d'un agenda particulièrement chargé, elle a finalement cédé sa place à Alison Lohman.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :