• * Julia x

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Une jeune femme, Julia, rencontre un homme sur un internet. Elle désire le rencontrer en personne pour lui proposer une drôle d'idée...

     

    * Julia x * Julia x * Julia x

     

    Réalisateur : P.J Pettiette

    Durée : 1h35

    Année : 2013

     

    Casting

    Valerie Azlynn, Kevin Sorbo, Alicia Leigh Willis, Joel Moore.

     

    Mon avis

    J'avais envie de regarder un film, c'est tombé sur celui ci. Il n'est pas bien, mais n'est pas nul non plus. Il est assez mou au début, on commence à plonger légèrement aux alentours de la première demie heure. Le film m'a semblé terriblement long, je n'ai pas accroché du tout. L'ambiance est mauvaise et il y a certaines choses que je n'ai pas compris. Peut être parce que je n'étais pas dedans, mais ça m'importe peu, je n'ai pas aimé. Il mériterait peut-être que je le regarde une seconde fois.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :