• Horreur - Cannibalisme

  • * We are what we are

    Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion. Derrière les portes closes de leur maison, le patriarche, Franck, dirige sa famille avec rigueur et fermeté. Après le décès brutal de leur mère, Iris et Rose, les deux adolescentes Parker, vont devoir s'occuper de leur jeune frère Rory. Elles se retrouvent avec de nouvelles responsabilités et n'ont d'autre choix que de s'y soumettre, sous l'autorité écrasante de leur père, déterminé à perpétuer une coutume ancestrale à tout prix.

    Une tempête torrentielle s'abat sur la région, les fleuves débordent. Les autorités locales commencent à découvrir des indices qui les rapprochent du terrible secret des Parker…

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • * Babysitter wanted

    Une jeune étudiante sans histoire se fait engager en tant que baby-sitter dans une ferme. La soirée, qui s'annonçait tranquille, se transforme en cauchemar lorsqu'un homme pénètre par effraction dans la maison...

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Streaming

    Télécharger

     

    Un groupe d'activistes new-yorkais se rend en Amazonie et tombe entre les mains d'une tribu particulièrement hostile.

     

     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •  

    Streaming

    Télécharger

     

    Quelque part dans un quartier peu recommandable de San Antonio au Texas, après qu'un "food fight" de dépanneurs causa la mort du chien d'un gang de rue, quelques amis deviennent la cible d'une bande de frappés vraiment dépravés, tout de cuir vêtus et sérieusement gominés. Une bande si dangereuse qu'elle terrorise même les policiers locaux et les plus des balèzes truands latinos.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    Streaming

     

    Katie Armstrong est fascinée par le cannibalisme, et en particulier par l’affaire Oliver Hartwin, qui a dévoré un homme, consentant, suite à une petite annonce passée sur le net. Dans le cadre de sa thèse, elle approfondit ses recherches, voulant en savoir toujours plus sur ce fait divers sordide... Mais sa quête se transforme bientôt en obsession.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire