• * Dirty papy

     

    Streaming

    Téléchargement

     

    Jason Kelly, avocat un peu coincé, s'apprête à épouser la fille autoritaire de son patron. Autant dire qu'il est désormais bien parti pour devenir associé au sein du cabinet… Mais c'est sans compter sur son grand-père Dick, vieil obsédé sexuel, qui le convainc de l'accompagner en Floride pour quelques jours de vacances. Soudain, Jason voit la perspective de son mariage remise en question. Car son grand-père entend profiter de la vie au maximum et embarquer son petit-fils dans ses aventures rocambolesques. Du coup, entre les soirées arrosées, les bagarres dans les bars et une folle nuit passée au karaoké, Jason découvre des plaisirs de l'existence qu'il ne soupçonnait pas, tandis que Dick s'attache à ce garçon qu'il ne connaissait presque pas…

     

    * Dirty papy * Dirty papy * Dirty papy * Dirty papy * Dirty papy * Dirty papy * Dirty papy

     

     

    Réalisateur : Dan Mazer

    Durée : 1h42

    Année : 2016

     

    Casting

    Zac Efron, Robert De NiroAubrey PlazaZoey DeutchJulianne HoughDermot Mulroney.

     

    Mon avis

    Deux-trois scènes drôles et complètement inattendues, mais le film ne m'a pas marqué. 

     

    Anecdotes

    * Avant que Robert De Niro ne passe le casting, Jeff Bridges et Michael Douglas étaient envisagés pour jouer le rôle de Dick Kelly, le grand-père farfelu et déjanté de Zac Efron.

    * C'est au scénariste John M. Phillips que l'on doit l'idée de Dirty Papy. Ce dernier s'est inspiré de son propre père après s'être amusé de son comportement lors d'une soirée : "Mon père s'est montré charmeur et drôle avec quelques nanas qu'on a rencontrées, allant même jusqu'à leur raconter qu'il était prêt à revenir les voir si ma mère passait l'arme à gauche!", raconte Phillips.

    * L'équipe de Dirty Papy a laissé la part belle à l'improvisation pendant le tournage. De nombreux gags ont ainsi été rajoutés au fur et à mesure des scènes, elles-mêmes parfois tournées sous plusieurs versions avant de faire les choix finaux au montage. "On essayait de faire rire toute l'équipe et d'enrichir constamment le scénario", explique Dan Mazer. Le producteur Barry Josephson ajoute même : "Il y avait des jours où on riait tellement sur le plateau qu'on avait besoin d'aller dîner pour décompresser et réfléchir à la direction que prenait le film".

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:49
    J'aime trop le film dirty papy qui'est realiser par Dan Lazer Mais il on est en 2018 alors il ya plein de films qui raconte une hostoire tres belle et amusant comme le film Mamma Mia! Here We Go Again qui'est maintenant classer parmi les top film de l'annee essayer de le voir et repond moi en commentaire ton avis Merci.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :