• * La vie secrète de Jeffrey Dahmer

     

    Streaming

    Télécharger

     

    Inspiré d'une histoire vraie Dahmer raconte l'histoire du serial-killer Jeffrey Dahmer.

     

       * La vie secrète de Jeffrey Dahmer    * La vie secrète de Jeffrey Dahmer

     

    Réalisateur : David R. Bowen

    Durée : 1h35

    Année : 1993

     

    Casting

    Carl Crew.

     

    Mon avis

    En règle générale, je trouve les biopics très accrocheurs. Je ne dirais pas que celui ci est nul, quand même pas, mais j'ai faillis changer de film. Les 7 ou 8 premières minutes, j'ai cru regarder un documentaire : des images, une voix off qui narre un début d'histoire. Paraîtrait il qu'il a été tourné en 16 minutes. C'est dommage, il aurait pu être dix fois mieux. Il est un peu mou, je me suis ennuyée. Il parait aussi très long...

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :