• * Chucky 4 : la fiancée de Chucky

     

    Streaming

    Télécharger

     

    La poupée Chucky n'est plus qu'un infâme bout de chiffon et de plastique tout juste bon à jeter aux ordures. Mais Lee Ray, tueur en série officiellement mort depuis une dizaine d'années, habite encore sa carcasse en charpie. La pulpeuse Tiffany, créature tout entière dévolue à son culte, rêve de le ramener à la vie. Et voila qu'elle parvient à le ranimer. Mais dès son retour à la vie, Chucky se fatigue vite de son apparence de jouet, car rien ne vaut, à ses yeux, un mètre quatre-vingts de chair et d'os, un physique avantageux où coule du sang chaud, celui du beau Jesse par exemple.

     

    * Chucky 4 : la fiancée de Chucky  * Chucky 4 : la fiancée de Chucky  * Chucky 4 : la fiancée de Chucky

     

    Réalisateur : Ronny Yu

    Durée : 1h29

    Année : 1999

     

     

    Chucky : jeux d'enfant 

    Chucky 2 : la poupée de sang

    Chucky 3 : la maison de l'horreur

    Chucky 5 : le fils de Chucky

    Chucky 6 : la malédiction de Chucky

     

    Casting

    Jennifer Tilly, John Ritter, Katherine Heigl, Alexis Arquette, Nick Stabile.

     

    Mon avis

    La voix de Chucky est affreuse. Je m'attendais à une suite complètement débile avec cette arrivée de la fiancée, mais les événements qui la conduisent à rejoindre Chucky sont bien mis en scène. Je trouve cet opus bien meilleur que le dernier, avec une fin qui laisse présager une suite, ce qui est une première pour la saga Chucky. On se doute qu'on doit s'attendre à pire, et de ce fait, on se demande comment Chucky va de nouveau exister, ou du moins, sortir de son trou.

    Depuis le dernier opus déjà on s'égare un peu de la condition que doit respecter Chucky pour réintégrer un corps; prendre celui de la première personne à qui il a dit être vivant. A moins que j'ai loupé un détail !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :