• * Cell phone

     

    Streaming

    Téléchargement

     

    Clay Riddell, dessinateur de bandes-dessinées, est témoin d’une scène de carnage à l’aéroport de Boston : tous ceux qui se servent de leur téléphone portable se transforment instantanément en zombies sanguinaires. Il rejoint alors un groupe de survivants et part, avec Tom McCourt, à la recherche du signal à l’origine de ce chaos

     

    * Cell phone * Cell phone * Cell phone * Cell phone * Cell phone * Cell phone * Cell phone 

     

    Réalisateur : Tod Williams

    Durée : 1h38

    Année : 2016

     

    Casting

    John Cusack, Samuel L. Jackson, Isabelle Fuhrman, Stacy Keach.

     

    Mon avis

    J'ai trouvé ce film plutôt bizarre mais je ne saurais pas exactement dire pourquoi. Je crois tout bêtement que je n'ai pas aimé voir John Cusack dans un film de zombie, d'autant plus que ce n'est pas mon genre cinématographique favori. 

    Le film m'a semblé être super long mais j'ai apprécié la fin sur fond de musique qui m'a fait un petit pincement au coeur.

     

    Anecdotes

    * Stephen King a cosigné le scénario de Cell Phone, adapté de son propre roman Cell (Cellulaire en VF), paru en 2006. Il a écrit une nouvelle fin spécialement pour le film, les lecteurs ayant fait part de leur mécontentement concernant l'issue du livre.

    John Cusack et Samuel L. Jackson s'étaient déjà donné la réplique pour une adaptation cinématographique de Stephen King, Chambre 1408 (2007). John Cusack jouait également dans Stand by Me, adapté d'une nouvelle du maître de l'horreur.

    * Cell Phone a été tourné en 2013 et a bien failli ne jamais voir le jour, le film ne trouvant pas de distributeur ou les conditions financières étant trop difficiles. Trois ans plus tard, il a finalement trouvé le chemin des salles américaines.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :